A Paris pendant 3 mois, je recherche des beaux mecs pour baiser

Paris

A Paris pendant 3 mois, je recherche des beaux mecs pour baiser

Mise à jour : CE JOUR 52 vues

Coucou vous, Olivia au clavier, je suis une jeune femme native de Toulouse, mais actuellement à Paris pour une période de 3 mois (et cela commence aujourd’hui lol) … Je suis ici pour un stage de formation chez un tatoueur, et je ne connais pas du tout Paris, c’est vachement plus grand que chez moi lol ..

Bon bref passons aux choses sérieuses, ma recherche ici c’est des beaux mecs d’environs 25 – 45 ans pouvant me faire découvrir la capitale, et accessoirement me baiser ^^. Je suis très ouverte d’esprit, j’ai déjà fait des trucs coquins (un trio avec un ancien mec et son pote) et comme j’ai entendu dire que Paris était la capitale du libertinage, et bien si je trouve un homme pour me faire découvrir les soirées libertines et les clubs échangistes Parisiens, et bien je suis partante !!!!

Bon par contre ça veut pas dire que je baiser avec toute la boite libertine, disons que j’ai mes critères de sélection, mais vraiment j’aimerai voir comment cela se passe, cela m’intrigue et surtout cela m’excite un peu .. je pense que le fait d’être voyeuse des ébats sexuels des autres va me rendre toute humide …

Ah oui, je pense que je suis un peu bisexuelle aussi, enfin je crois, j’ai jamais essayé en fait … donc je suis vraiment ouverte à tout !

Voilà, je pense avoir dit pas mal de choses qui vous permettent de me connaitre un peu, j’ai mis une photo de moi, elle est récente, je suis ni belle ni moche, mais ca va je me défend non ???

J’attends les messages des parisiens sur le tchat pour faire connaissance, et je suis vraiment super excitée pour les 3 mois a venir dans Paris, hâte de découvrir tout cela !

*BIZZZ*

 

Crée ton compte gratuit

Autres annonces du même genre :